Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evelyne Winocq Debeire
Evelyne Winocq Debeire
Publicité
Archives
27 mars 2007

« J’offre au regard du spectateur une peinture

« J’offre au regard du spectateur une peinture qui s’inscrit, avant tout, dans le Présent, tout en revendiquant le Passé.

Une peinture qui prend acte de son Temps ; qui s’inscrit, dans son essence même (en tant que matière colorée) et dans son aspect politique, au sens d’appartenir aux hommes et d’avoir la capacité de les faire évoluer, de soutenir leur regard.

Peindre pour, avant tout, rechercher. Peindre pour interroger le Temps.

Etre artiste pour avoir et être une mémoire collective. »

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai pris plus de temps à savourer ta bonne mine et ton beau parlé, c'est uniquement au contact de mes pédales que j'ai réalisé que je n'avais point dégusté visuellement tes nouvelles oeuvres. voilà chose à moitié faite.merci pour le festin!<br /> à bientôt
Publicité